Ma pause douceur

Le goûter du 4h nous fait penser à de bons souvenirs d'enfance. De belles tartines avec de la confiture de rhubarbe (faite par ma maman). Un moment de partage avec mes sœurs où se mêlent rires et petites chamailleries (jamais rien de grave!). Bref, une pause gourmande dans l'après-midi pour mieux reprendre nos jeux d'enfants...
J'ai eu le besoin aujourd'hui de me faire cette petite pause douceur. Difficile à vous expliquer, j'avais juste besoin de réconfort...



Semoule aux raisins - France Délices
Tendres moments Thé vert vanille - Les jardins de Gaïa
Smoothie ananas, banane & coco - Innocent


Il y a quelques jours, par curiosité sur "l'univers bio", je me suis rendue dans un magasin Biocoop. J'y ai trouvé ces sachets de préparation pour semoule aux raisins et flan aux œufs. Je me suis dit, "si tu achètes ce genre de produits, autant qu'ils soient bio !!" 
Très simple à réaliser, verser la préparation dans 500 ml de lait froid, faire porter à ébullition dans une casserole tout en continuant de remuer. Ensuite, il faut disposer la crème dans quatre ramequins. Et tout ça, pour seulement 99 centimes le sachet.

Accompagnée d'une bonne tasse de thé parfumé à la vanille et d'un verre de smoothie ananas-banane-coco. Un délice !!!



Pensée pour les victimes des attentats, 
leurs familles et proches

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles