Enfin le printemps ...

Même fin Avril, ne te découvre pas d'un fil ! 

Et bien, j'ai décidé de me parer de liberty avec ce sautoir 100 % spring flowers. L'inspiration vient en flânant par ce beau temps (enfin !) et en s'arrêtant à "La Droguerie" à Nantes. Ce qui est top dans cette boutique, c'est que l'on peut acheter des chutes de biais à petits prix. C'était parfait pour l'usage que j'en avais ! 

" Tiens, si je prenais ce biais-là avec des petites fleurs et ces deux autres qui rappellent les couleurs sable et absinthe. Une perle verte anis pour un côté pep's. Des feuilles à accrocher sur la chaîne. Une mise en scène printanière pour la photo. Et voilà ! De quoi redonner un coup de fraîcheur à mes tenues..."

Fournitures La Droguerie :
Biais Fitzgerald multi/ombre
Biais grains de sucre absinthe
Pois plume sable
Chaîne laiton
Perle verte de mon stock


Commentaires

  1. nanou1/5/13

    Des mains en or et une jolie plume... Continue Orélie, c'est top ce que tu nous fait partager.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles