Jacqueline was seventeen ...

Une très belle chanson de Franz Ferdinand qui m'a bien inspirée pour ce collier et ce bracelet. De la couleur vitaminée, des imprimés fleuris et des petits clins d’œil pour ma jolie-maman ... Ce collier liberty m'a tellement plu que je me réserve le droit de m'en faire un 100 % "spring flowers" !!!
Si ça peut faire venir le printemps ...

Fournitures La Droguerie :
Biais Pois plume sable
Biais Stefan zestes
Biais uni Capucine
Perle et breloque ange



Encore merci pour vos commentaires, ça me fait énormément plaisir. C'est parti pour la belle aventure !!!

Commentaires

  1. J'aime vraiment beaucoup! c'est Jacqueline qui doit être contente... et le souci du détail avec les 4 petites perles oranges, super joli. Hâte de voir le "spring flowers" que tu prépares...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles