Le fil du réglisse

A croquer cette bague réglisse !!! 

C'est tout simple, il suffit de faire un fil noir de pâte fimo, de le rouler sur lui-même. Et hop, au four à 110 °C pendant 30 minutes.
Et pour un côté shinny, je l'ai verni avec un glassificateur brillant (marque Cléopâtre). Par contre, il faut savoir bien le poser, ça peut faire des bulles d'air en séchant et ne pas avoir l'effet escompté. 

Ca va très bien avec mon pendentif et mes boucles d'oreilles "pomme d'amour" qu'on m'a offerts à Noël. ;)


Fournitures Artgate et La Droguerie

Commentaires

  1. Moi qui n'aime pas la réglisse, en bijou ça passe plutôt bien!

    RépondreSupprimer
  2. nanou1/5/13

    A quand la tagada, le croco !! hummm c'est un délice à regarder, à porter !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles