Avec du ruban..

Pour accompagner ma petite robe violette (motifs sur la photo), il me fallait une bague dans les mêmes tons. Je me mets en quête d'une idée en fouillant dans ma boîte à boutons et je retrouve ces deux petits boutons que j'avais achetés dans un magasin de déstockage (comme quoi, on trouve de belles choses..). 

Me voilà avec mes boutons violet et bleu canard. J'hésite entre un cabochon, une pastille, un strass. Pas assez orignal à mon goût !! 
Je continue à farfouiller dans mon bric-à-brac et, là, je retrouve des rubans. Ces fameux rubans que l'on retrouve sur les vêtements (surtout sur les pulls et petits hauts). Un petit conseil : ne pas oublier de brûler les extrémités du ruban afin d'éviter qu'ils ne s'effilochent.

Avec du ruban et un peu d'idées, voilà une bague qui s'accorde parfaitement avec ma robe ! :)


Fournitures :
Boutons violet nacré et bleu canard mat : Stock perso
Ruban rose poudre : Stock perso

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles