Dessine-moi un soulier ...

Mon chéri désespère de me voir remplir mon placard à chaussures. La seule excuse que je lui ai trouvée, c'est que les chaussures, ça s'use. Y'a un turn-over dans mon placard !!

Pour toutes celles qui sont fans (comme moi) d'escarpins, de low boots, de ballerines, de bottines ... ce site est fait pour vous !
Il y a un peu moins d'un an, j'ai découvert le site "Dessine-moi un soulier" et je me suis amusée à créer une multitude de paire de chaussures. Bon, j'admets que le prix de la paire refroidit mes ardeurs. Je n'ai d'ailleurs, jamais cliquer sur le bouton "acheter".

Avis à ceux et celles qui n'ont pas d'idées pour mon prochain anniversaire. C'est beau de rêver !!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles