Week-end à Noirmoutier

J'ai coupé le portable, PC, créas diverses et blog le temps d'un week-end en amoureux ...

Balade le long de la jetée Jacobsen et découverte de Noirmoutier en l’Île. Si je peux vous recommander un resto sympa, c'est le P'tit Noirmout. On retrouve des produits de saison et mis à l'honneur (filet de dorade et son beurre blanc). Et leur brioche vendéenne façon pain perdu avec son caramel au beurre salé. Mmmmh ! A faire saliver plus d'un ...
Visite des marais salants et paysages de l’Île sans oublier le passage du Gois, une chaussée submersible. A notre grande surprise, on a aperçu le toit d'une voiture en dehors du passage. Pas très rassurant tout de même ...

De retour à notre "home sweet home", je me suis fait une petite bague avec, comme support, une étoile de mer réalisée au crochet (broche récupérée d'un mariage) et j'y ai mis une petite vareuse de même couleur.
Et voilà, un p'tit souvenir de Noirmoutier ...


Fournitures :
Etoile - Stock perso
Vareuse - La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles