Défi récup' ... le résultat


Défi relevé Mèl !!!
Wouaaah, génial !!! Belle transformation de mes boucles d'Or.. vertes.
J'ai récupéré tes perles, j'ai ajouté deux pampilles, des trèfles en laiton (pour te porter bonheur..) et des strass vert d'eau. Par contre, je n'ai rien pu faire pour tes boutons. La superglue a rongé la nacre ..
Oups, en effet, c'est pas adapté pour les bijoux. J'adore le p'tit côté bohème de la bague et ces boucles roses ... so romantic !
Heureuse que ça te fasse plaisir.. J'ai bien aimé ce défi et ça me donne même l'envie d'en faire une rubrique...
Pourquoi pas ? Comma ça, j'pourrais dire à mes copines que je connais quelqu'un qui fait des merveilles avec de la récup' et un peu d'idées.
Merci d'agrandir ma toile Mèl ! En attendant, cliquez sur ce lien pour voir l'avant défi.
http://aufildorelie.blogspot.fr/2013/06/defi-recup.html


 Fournitures :
Fleur laiton et strass - Perles ans Co
Perles lavande, pampilles vertes anis, boutons - La Droguerie
Dormeuses, coupelles et chaînes laiton - La Droguerie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles