Le collier en manque d'inspiration ..

Il était grand temps que je le termine .. On a toutes eu, un jour, un bijou ou autres travaux qu'on a mis de côté pendant un long moment. Parce qu'on avait pas le temps ou pas l'inspiration ..

Et si je vous dis que ce collier est resté longtemps inachevé (au moins 6 mois). Et encore, je minimise !! C'est comme cette article, depuis Lundi, je sèche inexorablement ..

Au final, j'y ai mis le temps mais je ne suis pas peu fière du résultat. J'ai commencé par coudre le biais de façon à enfiler mes billes en pâte fimo (faites par moi-même pour avoir le bon diamètre). Insérer une tige à chaque extrémité du liberty, faire un nœud et cacher le tout dans une coquille en laiton. Et pour finir, joindre la chaîne aux coquilles et accrocher mon p'tit noeud.

Fournitures La Droguerie :
Biais Capel bleu Marine
Chaîne et nœud laiton
Billes en pâte fimo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles