Miss répar'tout, c'est moi..

Aujourd'hui, c'est la journée des réparations en tout genre.. Après avoir reçu ses nouveaux bijoux, ma petite soeur, Mèl, m'a demandé de remplacer les plumes à ses boucles d'Or. Et voilà de jolies plumes de faisan qui donnent un petit côté "Cheyenne". 
Une amie a retrouvé ce bijou strassé qu'elle voulait transformer en broche. J'ai juste ajouté un support broche que j'ai fixé avec de la colle et du fil d'alu pour plus de solidité. 

Après les réparations, place à la création d'un bracelet avec des cordons liberty. Ce sera mon prochain billet.


Fournitures :
Support broche : Perles and Co
Plumes de faisan : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles