Pause shopping oblige..

Vous avez dû vous dire que je suis sortie de la toile pour toujours ?! J'ai de bonnes raisons, il faut que je vous raconte..
Avec mes amies, on a organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma best friend. Avec les préparatifs, je n'ai pas eu une minute à moi. Ce qui veut dire, mariage dans quelques semaines et shopping pour trouver la robe et tout le tintouin !!
En sachant que je suis une de ses témoins, je ne peux pas me permettre le fashion faux pas..

Au niveau de mes emplettes (vive les soldes !!), j'ai trouvé ma pochette (encore merci Marion) qui va parfaitement avec mes escarpins ouverts et ma robe (rose corail bien sûr). Avec le petit vernis dans les mêmes tons.. Il me reste plus qu'à recevoir ma veste beige de chez Mango et me voilà parée pour être la plus belle. Enfin.. pas aussi belle que la mariée !!


Accessoires :
Pochette Thierry Mugler
Escarpins Carmens : Besson Chaussures
Vernis Pink paradise : Sephora



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles