Elle se marie - Romantique #1

D'ici quelques jours, nous célébrerons ce mariage tant attendu. Et en attendant, je m'occupe de confectionner des bijoux pour mes amies qui ont toutes leur propre style. Romantique, glam'rock, bohème, élégante ...
Pour ce collier, j'ai utilisé deux cordons Mitsi gris et une chaîne en laiton avec des perles blanches et des petites fleurs jaune moutarde qui rappellent les fleurs du cordon. On cache le tout avec des cache-nœuds plats en laiton. Pour terminer, j'ai ajouté une chaîne de raccord et un fermoir pour finir ce collier un brin romantique.

Il ira très bien avec la robe grise et la veste blanche d'Emy. D'ailleurs, merci beaucoup pour t'être prêtée au jeu en tant que modèle. Très belle photo !

Fournitures :
Cordon Mitsi gris : Perles and Co
La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles