Pelote de fil et crazy flowers

En attendant de faire les fameux bracelets, je vous montre une de mes parures confectionnées avec ... du liberty. Je voulais quelque chose de fleuri qui allait bien avec mes bootcuts. Trouvé !

Une bague avec un beau bouton en tissu, des cabochons. J'ai collé la pelote de laine en y mettant du fil blanc tout autour. Pour le bracelet, il suffit juste d'avoir un support bracelet rigide qu'on enroule de biais. On finit par une pointe de colle pour fixer le tout.
Et pour les boucles d'Or.., des estampes, des boutons et des dormeuses FLEURIS !!! Bon j'admets, je ne suis pas tout à fait guérie de ma période flowers !!


Fournitures : La Droguerie
Biais et boutons mitsi indigo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles