Elle se marie - La vie en rose #5

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose..
Edith Piaf (1947)

Et pour finir cette série, voici les bijoux que j'ai réalisés pour moi. Au niveau des couleurs, ça collait pile poil avec ma tenue. Je voulais absolument des créoles pour rappeler le côté salsa de ma robe mais point d'inspiration en vue. Après avoir fait les parures des copines, il ne me restait plus qu'une semaine et j'étais à court d'idées. J'ai commencé un assemblage mais le résultat ne m'emballait pas du tout. Pas d'extase, pas de wouaaah !!! Et le temps défilait ...

Que faire ?! Et là, l'idée lumineuse, je me suis baladée sur le blog des filles Dukibrille qui ont toujours de merveilleuses boucles d'Or.. !!!
Et je suis tombée in love de ces créoles. J'ai conservé l'idée de l'estampe avec le bouton en tissu. Quelques pampilles roses corail et violettes. Me voilà, enfin, avec mes boucles d'Or..

Pour la bague, ça a été plus facile. J'ai repris la fleur rose corail, trois strass violets. Bien entendu, les boutons sont de la même couleur que la robe et la veste.

Fournitures : La Droguerie



Fournitures : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles