Il y a 2 mois ...

Deux mois se sont écoulés depuis cette belle journée. De beaux souvenirs, croyez-moi ! Des preuves d'amitié, des mariés plus amoureux que jamais. Et surtout, une mariée sublime dans sa magnifique robe et avec sa parure (encore merci Lucie pour cette collaboration).

Avec ma partenaire, nous nous sommes inspirées du thème du mariage, du noir-blanc-gris et une touche de romantisme. Pour le collier et le bracelet, Lucie s'est amusée à créer un effet spiral avec le fil d'aluminium. Les perles Swarovski sont tenues pas un fil d'alu plus fin et fixées derrière les fleurs avec un peu de colle. Notre mariée a souhaité mettre sa touche personnelle en confectionnant la fleur noire (affinée car trop volumineuse à porter tel quel). Une pointe de colle pour poser la fleur blanche et un strass noir.

Pour ma part, je me suis occupée des boucles d'Or en reprenant les mêmes perles Swarovski et des dormeuses en forme de cœur (pour la touche romantique). Pour le collier de dos, un câble alu et des perles à écraser pour fixer le tout. Et pour finir, une goutte noire Swarovski pour un bel effet.
Et je peux vous assurer que c'était un réel plaisir d'avoir partagé ces instants créatifs..


Que votre amour vous enveloppe de tendresse et de douceur..

Fournitures :
Fil d'aluminium : La Cabane à Perles
Perles et gouttes : La Droguerie
Fleur noire : Bijou Brigitte (broche)
Fleurs blanches : Cultura

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles