Quoi de plus logique que de me parer d'Or.. et de Lapis Lazuli

C'est décidé ! Je vais faire briller mes lobes et je mets toutes les chances de mon côté pour passer un bel hiver.

Vous saviez que le Lapis Lazuli avait des vertus thérapeutiques? Cette pierre d'un bleu outremer, a la réputation de stimuler la créativité (génial !!!), de développer la clairvoyance et d’élever l'esprit. Cette pierre est connue pour être une pierre sacrée qui facilite la méditation. Elle est aussi considérée comme la pierre de l'amour et de l'amitié. Je serais donc entourée de tendresse et de sympathie.

Cette pierre apaiserait les névralgies et aiderait à lutter contre les crampes, la fièvre, les allergies... Ça réduirait, même, les inflammations des bronches, du pharynx et des amygdales (chakra de la gorge) et calmerait la toux et les éternuements. Et croyez-moi, au niveau éternuement, je fais rire mes proches..


Fournitures : Perles ans Co


Et pour la partie tendance, j'ai juste craqué pour un pantalon 7/8 dans les mêmes tons que les bijoux. Et une chemise en jean avec des broderies fleurs. Merci à mes collègues pour la carte cadeau Etam !!
 
Etam : Chemise en jean broderies fleurs

Quoi de plus logique que de me parer d'Or.. et de Lapis Lazuli. C'est bon pour ma santé et pour ma garde-robe. Et toc !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles