Un vœu à faire ?! Acheter du temps ...

 Je ne sais pas si ça vous fait cette impression mais la période de la rentrée passe toujours à une vitesse folle. J'ai le sentiment qu'un petit bonhomme s'amuse à accélérer les minutes, les secondes. Tic tac tic tac ....

Stoooop ! Je n'ai plus le temps de créer. Du moins, plus le temps de prendre en photos mes créas et poster mes articles .. Promis, ce week-end, je me garde un moment pour préparer mes articles, terminer mon tricot et pourquoi pas faire des petits chaussons (si j'ai le temps). Par contre, j'attends désespérément ma dernière commande sur PerlesandCo. Bizarrement, ça passe moins vite !!

En attendant, je vous montre les derniers bijoux confectionnés avec du liberty. Une bague toute simple avec un bouton et un bracelet avec deux cordons rattachés par une goutte. Tiens, ça m'fait penser que j'ai des cadeaux à préparer..

Fournitures : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles