Ma broche Frida

Depuis un moment, ma fille Hazell découvre les chefs d’œuvre Disney Pixar. Et aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un dessin animé très coloré et qui traite le sujet de la mort avec légèreté et de façon poétique... Coco !!! On découvre comment les mexicains célèbrent la "fiesta de los muertos", leurs rituels, la culture... Je suis littéralement retombée en enfance devant Coco et j'y ai même versé ma petite larme à la fin du film... 

 

 

 


Quelques temps après en me baladant sur Pinterest, j'ai découvert par Pauline Eline (https://www.pinterest.fr/Belle_de_nuit38201/pauline-eline/) son diagramme de Frida Kahlo et je suis tombée sous le charme !!! 

Vous le trouverez en vous connectant sur son Instagram :

https://www.instagram.com/p/Bgdj5gUAl6I/

 Au niveau des couleurs des perles, j'ai fait en fonction de mon stock et je trouve que c'est assez harmonieux. Coloré à souhait !!! Sur ma veste en jean, elle a fait son petit effet cet été !!!

 


Autre tissage Miyuki que j'ai terminé il y a un moment mais que je n'ai pas pris le temps de photographier et de mettre en ligne. Il s'agit d'une montagne aux couleurs estivales et d'un bonnet pour rouge et beige pour illustrer les premiers frimas auvergnats. Des petits cadeaux à ma belle-soeur qui tient un chalet d'altitude en Auvergne.

Pour celles et ceux que ça intéresse...

https://www.lechaletdesgentianes.com/


 Fournitures : Perles Miyuki sur Perles&Co

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles