D'une preuve d'amour à un coup de coeur

Voilà une demande qui m'émeut : 
" Dis, tu pourrais créer une bague unique pour ma bien-aimée ?"
Je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage et demander à Cupidon de rappliquer... Comme elle aime le doré, j'ai choisi ce support bague. Et pour le côté unique, j'ai fixé ce cabochon artisanal en verre en repliant les griffes.
Et l’intéressée m'a souligné que la bague dévoilait ses plus belles couleurs selon la lumière.


Fournitures : Perles and Co


Et il y a eu ce coup de cœur... Tout a commencé par une vidéo me montrant qu'il était possible de redonner une seconde vie à un meuble. J'ai concentré mes recherches sur ce fameux fauteuil Voltaire (fauteuil que j'aime particulièrement). J'ai cherché sur LebonCoin jour et nuit (j'exagère un peu) et l'annonce m'est apparue comme une évidence. Ni une, ni deux, je suis allée chercher le fauteuil et le repose-pied. 

2ème étape : trouver le tissu et la couleur de peinture pour l'armature en bois.
Comme vous avez pu le constater, j'aime bien les tons écru/taupe/gris. Et vous, si vous aviez un fauteuil à retaper, vous le verriez comment ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne me reste plus qu'à enlever les clous de tapissiers et les agrafes. Et j'ai l'impression que ça va m'occuper pendant un bon moment. 

La suite au prochain épisode...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles