Mes boucles d'Or.. façon Elmer

Vous connaissez Elmer ?! C'est un éléphant multicolore qui rencontre d'autres animaux "Elmer et les papillons" ou bien encore "Elmer et es hippopotames". Je me souviens qu'il y avait ce livre pour enfants quand j'allais chercher des bouquins et BD à la bibliothèque de mon enfance. J'ai toujours aimé la couverture de ce livre. Colorée et pleine de vie !!!




Pour me redonner le moral (il ne faut pas vraiment compter sur la météo), je réveille mes lobes avec de la couleur en veux-tu, en voilà !!! Et je rajoute une louchée de bonne humeur avec une bague assortie. Vous, je ne sais pas mais,  Elmer me redonne la pêche !!!


Fournitures :
Boutons : Perles and Co
Chaîne, perles et navettes noires : La Droguerie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles