Moi, mon smoothie et mes bonnets...

Quand les fêtes de fin d'année pointent le bout de leur nez, j'ai envie d'être généreuse et de faire une bonne action...

Depuis 8 ans, Innocent soutient l'association "Les Petits frères des pauvres" (qui vient en aide aux personnes âgées isolées). Cette année, il renouvelle son partenariat avec Phildar qui récolte les petits bonnets tricotés. 
Pour chaque bouteille Innocent bonnetée achetée, c'est 0,20 € reversé à l'association. Vous allez me dire :
- "Autant les donner directement les 20 centimes !!!"
Mais avec cette action, j'allie plaisir de tricoter (et perfectionnement) ainsi que solidarité.
J'ai des amies qui se mettent au tricot et je les invite à participer. C'est un bon moyen de s’entraîner non ?! Il me reste des fins de pelotes à utiliser, j'en ai encore pas mal à faire. 

Je vous donne rendez-vous le 15 Décembre prochain pour découvrir mes petits bonnets. Et si le cœur vous en dit, n'hésitez plus, déposez vos chefs d’œuvres dans les magasins Phildar ou envoyer les, avant le 15 Décembre, à l'adresse suivante :

Innocent
La Halle aux bonnets
52 Rue du Faubourg Poissonnière
75010 PARIS



Le journal d'une fille qui fait des photos

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une photo posté sur la page Facebook de "L'atelier tricot by Phildar". Cette photo a été prise par Charlotte Bocquet, vous pouvez retrouver toutes ces photos sur son blog. Perso, je les trouve trop choux ces minions !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles