Un bijou pour mon sac

Et oui, mon sac a aussi le droit de se parer d'un bijou pour être clinquant et sortir de l'ordinaire. Ça faisait un paquet de temps que j'avais cette broche façon épingle à nourrice et je ne savais pas quoi en faire.
Je voulais un bijou dans les tons rouges pour réveiller la couleur taupe de mon sac. J'ai repris ce pompon de lanière en cuir qui affine la structure. Un peu de chaîne argentée (serpentine et chaîne ronde), des perles, breloques et compagnie.

Et vous savez quoi ?! J'ai mon nouveau sac camel qui me fait de l’œil pour avoir, lui aussi, son bijou de sac. Je le verrai bien avec des petites poupées russes, pour l'allusion au grand froid hivernal qui approche doucement ...


Fournitures
Perles and Co
Pompon cuir rouge : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles