C'est Noël avant Noël...

J'ai eu mon premier cadeau de Noël avant l'heure, ces belles étiquettes à coudre au nom de mon blog. Le site Cottontrends propose de personnaliser des étiquettes avec une illustration, un texte, une photo ou un logo. Pour ma part, j'ai repris mon logo rose corail Au fil d'Or..

J'ai choisi la couleur sable pour le fond des étiquettes, du jersey comme tissu et les dimensions 5,5 * 1,0 cm. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une fine grande enveloppe. Surprise du format, j'ai tout de suite ouvert et découvert une feuille de tissu avec les 48 étiquettes à découper.

Il me reste plus qu'à terminer deux bonnets (promis, je vous les montre dans un prochain article) et d'y coudre une étiquette à chaque ouvrage. Hâte de voir le résultat !!!

Fournitures : Cottontrends

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles