Défi Dukibrille BO(nds) AND GIRLS SHOW #46 : "Diamonds are forever…"

" Votre mission, si vous l'acceptez, créer des BO qui, par leur brillance et leur éclat, produiront un buzz atomique blogosphérique qui détruira à jamais le projet de Goldfinger !!!" 




Fournitures
Perles and Co
La Droguerie


Au fil d'Orelie au rapport :


Afin de déjouer les agissements machiavéliques de Goldfinger, j'ai enfilé ma plus belle robe à dentelles, illuminé mes yeux de paillettes et dégainé mes talons vertigineux. Mais mon arme absolue, c'est ces Boucles d'Or..

Je l'ai retrouvé à sa soirée mondaine où l'on vante la fabrication des bijoux à la chaîne sans âme. Il était là à siroter son cocktail avec des milliardaires sans scrupules et prêts à payer le prix fort pour anéantir notre réseau créatif. Puis, il s'est éclipsé pour se rendre à son bureau privé.
J'ai su que c'était le moment d'agir. Avant de rentrer dans son bureau, j'ai compté le nombre de navettes comme de précieuses munitions et ajusté mes Boucles d'Or.. Je vous épargne les détails, ce fut une lutte sans merci.

Après lui avoir lancé des navettes argentées et attaché avec cette chaîne boule, j'ai livré Goldfinger aux autorités britanniques des BO.

En guise de récompense, j'ai savouré mon verre de Chardonnay (avec modération).

Agent 00Or Elie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles