Mes bonnets pour les Petits Frères des pauvres

Les voici mes fameux bonnets pour l'association Les Petits Frères des pauvres !! J'y ai mis du cœur à l'ouvrage pour cette grande cause et j'ai adoré faire cette belle action.
Sans pour autant oublier de joindre l'utile à l'agréable, je me suis exercée à faire différents points :
- du point de blé, du point de riz, du jersey, du point mousse, côtes 2/3...

Pour le petit clin d’œil à Innocent, j'ai paré la bouteille de smoothie d'un de mes petits bonnets. Qu'en pensez-vous ? Ça rend bien, hein ?! J'en ai profité de déguster ces smoothies en tricotant et mon préféré, c'est le kiwi, pommes & ananas. Ça vous redonne la pêche !!!

Au final, pour une 1ère année, je suis à 20 bonnets et je compte bien doubler mon objectif l'année prochaine. En espérant susciter l'envie à mes amies qui débutent au tricot !! 

Vous verrez, c'est génial de faire une B.A. !!!


Fournitures : Phildar
Laine Iliade Vermillon, Fraise et Turquoise
Aiguilles n° 4

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles