Leçon n°1 - avoir sa belle-maman dans la poche !!!

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai une belle-maman en or !! Dynamique, jeune dans sa tête, à brin épicurienne et l'âme créative. Elle s'amuse, tout simplement, de la vie.

Je sais ce que vous vous demandez ?! Quel est mon secret pour avoir mis ma belle-maman dans la poche ? La rassurer qu'elle sera toujours la maman de mon chéwi d'amour ? Que je ne lui ai pas volé son fiston ? Pas vraiment ...
En fait, je lui offre des bijoux fait avec tout mon amour (je vous entends rire et dire que j'exagère !!!). Tout est prétexte à lui faire un p'tit bijou et elle aime beaucoup. Du moins, elle a l'air d'aimer !!

Pour Noël, je lui ai concocté une bague et un foulard à pompons. Ça va très bien avec les boucles d'Or.. offertes pour son anniversaire.


 Fournitures : La Droguerie


Je ne m'arrête pas en si bon chemin. Et un petit bracelet pour la grand-mother de mon chéwi ! Une perles turquoise avec un bracelet doré et une breloque ange.

Fournitures : Perles and Co 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles