My homemade box

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année, de grandes joies et de petits bonheurs. Et surtout, pleins d'idées créatives à partager !!!



Pour le nouvel an avec mes amis, on a fait, au préalable, le fameux tirage au sort pour les cadeaux et génialissime... je suis tombée sur une de mes amies qui adore les bijoux. J'avais envie de lui faire une box, mais quel thème ?! L'idée sublimissime, une Home-made box !!

Et voila le contenu de ma box :
- une paire de Boucles d'Or.. (crée sur la nouvelle application e-droguerie)
- un bracelet en liberty (elle adore le liberty)
- un bracelet en maille tressé de fil doré, turquoise et de perles dorées
- un livre tricot doux et naturel (bébé et enfant)
- un carnet pense-bêtes pour les recettes de beauté (exemple : bain relaxant douceur au miel et lait)
- une body lotion à la rose, mélisse et thym
- une dose shampooing au ginseng
- et une confiture fait-maison Pomme-Figues (merci Cathy !!)

Un succès garanti pour cette box 95 % home-made (je n'ai pas encore testé de faire des produits de beauté, ça viendra peut-être !!).


Fournitures :
Livre tricot : Phildar
Bijoux : La Droguerie
Body lotion et shampooing : Ada Shop

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles