Amoureuse...

Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Oh ! Je ne suis plus d'ici... 
Amoureuse - Véronique Sanson (1972)



C'est le sentiment que je partage depuis, bientôt, 6 ans avec mon chéwi... Et la St Valentin est une occasion de plus pour prouver son amour. Certains diront "ce n'est qu'une fête commerciale" ou encore "pas besoin de ça pour se dire que l'on s'aime".
N'empêche que ça fait toujours plaisir une petite attention ce jour-là. Et quelque soit l'attention...


Fournitures : La Droguerie


Ça m'a donné envie de réaliser une bague 100 % love rouge passion. Un bouton cœur noir collé sur un bouton cœur rouge avec un petit strass Swarovski  Light Siam. Croyez-moi, la vie est belle quand l'amour vous inspire...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles