1 an !!!



Ça fait déjà 1 an que j'ai ouvert mon blog ...!! Un espace de partage, de découverte et de création. 
Mon objectif pour cette 2ème année, c'est de faire vivre un peu plus 
ce blog en échangeant avec d'autres blogueuses..


La tradition veut qu'on fasse gagner un p'tit quelque chose pour ce 1er birthday (un peu peur d'avoir aucune participation !). Pour l'occasion, j'ai monté cette bague sur un support argenté, 2 p'tits strass rouge et crystal rose (Swarovski), 1 bouton beige effet bulle et 1 bouton rouge nacré.



Pour jouer, c'est un jeu d'enfant :
- 1 commentaire sous cet article (même les garçons peuvent jouer pour l'offrir à leur dulcinée)
- 1 petit mot (ou la photo) sur votre blog (pour celles qui ont un blog et qui le souhaitent)
Et vous avez jusqu'au 22 Avril à 12h pour participer !


Un grand Merci pour vos encouragements, vos like ! et bonne chance !

Commentaires

  1. Anonyme8/4/14

    Coucou Aurélie.
    Tu fais de très jolis bijoux.
    Vue que je n'ai pas de blog, je partage le lien de ton blog sur ma page face de bouc.
    Avec ce premier commentaire, tu as au moins une participante.
    Bisous bisous.
    Hélène D.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog Or Elie !
    Tu nous fait découvrir plein de jolies choses, ça donne envie d'en faire autant !
    Vivement la prochaine session de cours pratiques ;-) et les prochains articles !
    Gros bisous
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création comme d'habitude. J'espère sincèrement que tu pourras développer ces dons de créativité que tu as, ainsi que ton blog au fil du temps et pourquoi pas aller plus loin (??)
    Je suis très fière d'avoir une belle fille comme toi, avec ses doigts de fée, pleine de joie de vivre, de spontanéité, et surtout qui prend soin de son "loulou".
    Comme on se le dit pas souvent, alors je te l'écris ici, je t'aime beaucoup Aurélie. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles