Défi Dukibrille (NO) BO AND GIRLS SHOW #50 : "Quand les Brillantes font des NO BO…"

Je n'ai pas eu le temps de participer au défi des filles qui brillent mais je me donne, tout de même la permission de publier mon "no BO" !!!

C'est tout simple au niveau de la réalisation, j'ai eu besoin d'un bouton que j'ai agrémenté de deux strass afin de cacher les trous du bouton. Un p'tit support bague laiton et le tour est joué.

Pour voir les autres belles créations des filles qui brillent, voici le lien : Du-kibrille-rien-que-pour-les-filles



Fournitures :
Bague geisha : Perles and Co
Strass vert d'eau : Perles and Co
Support bague laiton : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles