Et la gagnante est...


Bravo à Hélène qui remporte la bague :
"Coucou Aurélie.
Tu fais de très jolis bijoux.
Vue que je n'ai pas de blog, je partage le lien de ton blog sur ma page face de bouc.
Avec ce premier commentaire, tu as au moins une participante.
Bisous bisous.
Hélène D."


Tirage au sort sur le site de Random.org
(en présence de mon Chéwi !!!)



Je tiens, à toutes et à tous, vous remercier de venir régulièrement visiter mon blog (la preuve, 615 personnes ont vu l'article "1 an !!!"). Mille fois merci pour vos encouragements...

Encore bravo Hélène ! J'attends donc ton adresse par e-mail pour t'envoyer ton cadeau !

A bientôt pour de nouvelles créations !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles