Merci !! Félicitations !! J'pense fort à toi !!


On a tous une raison d'offrir un cadeau, je trouve toujours un prétexte pour faire des bijoux.. Voici ceux qui atterriront, demain, sur le bureau de mes collègues. 

Mes p'tits mots pour vous :
"Merci Cathy et à ta fameuse machine à coudre, vous avez redonné une deuxième jeunesse à ma veste !! Ça tombe très bien, le printemps revient petit à petit.." 

"Pleins de bonheur, Aline (alias "la p'tite pacsée"), avec ton cher et tendre !!" 

"Bonnes vacances Marion et à dans une semaine car les miennes commencent demain soir, ah ah !!!!"

P'tit challenge
A vous les filles de trouver quel bijou sera le votre ?! ;)



 Fournitures
Strass Swarovski et perle lapis lazuli : Perles&Co
Perles marron et perles bois : mon stock


Fournitures : La Droguerie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles