vendredi 9 mai 2014

2 colliers = 1 paire de boucles d'Or.. + 1 sautoir + 1 bracelet

Voici le résultat de ce défi récup' !! Je suis particulièrement contente du sautoir, j'avais tellement envie de remettre cette perle verte. Et de plus, ça va très bien avec ma blouse noire et ma jupe verte à paillettes (cf. photo). En plus, le bracelet qui complète ma tenue. J'ai monté les perles sur un cordon noir et je l'ai attaché à un biais noir. Des embouts à serrer, un fermoir pression et le tour est joué !!



Fournitures : Mon stock uniquement :)



Fournitures
Perle verte coloré + cordon noir : La Droguerie
Fermoir et embouts : Perles & Co
Pour le reste : mon stock


Alinette, mon maître Yoda (qui m'a offert cette bague gourmande) avait une soirée salsa dont le thème était violet et doré. Je lui ai mis à disposition les plumes et elle les a magnifié... Un strass doré, une navette doré, une petite perle rose pâle. Tout simplement sublime !!





Fournitures : La Droguerie


J'en profite pour faire passer ce message :
Pour les 4 ans de son blog, participez au tirage au sort de Margault afin de gagner un tote-bag et un bracelet manchette => Margault - le blog


Pour infos, je reviendrai d'ici quelques semaines sur la toile. Je me laisse cette parenthèse afin de préparer, au mieux, l'emménagement dans notre nouveau nid d'amour avec mon chéwi... Mais c'est pour mieux revenir avec pleins d'idées créatives !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire