I'm happy.. 'Have my first little box !!!


La voici tant attendue, ma première little box !!! C'est souvent mon chéwi qui récupère le courrier dans notre boîte aux lettres. Et hier, il est revenu avec un petit colis, j'ai tout de suite deviné le contenu...

Vite déballé, j'ai découvert la Litlle school Box. On est pile dans le thème Rentrée pour le mois de Septembre avec en goodies "le stylo zéro faute" et un calepin style "écolier". Le petit magazine My little Word et une belle carte à encadrer... Le petit porte carte de chez Nat & Nin tombe à pique pour y loger mes cartes de fidélité en tout genre (en passant par mes boutiques de fringues au magasin de bricolage...). Ça sent bon le cuir !!!
Et dans la pochette en tissu (qui va me resservir), il y avait 3 produits de beauté :
- un stylo enlumineur de teint à poser sur mes pommettes ou paupières - Stylo Lumière, My little Beauty
- un masque gommant pour réveiller mon teint en fanfare - Mask&Peel Perfection Eclat by Noxidori
- un échantillon de parfum enivrant de roses et de patchouli (Mmmmh) - Eau de parfum Repetto

Désormais, je pense que je ferai le pied-de-grue devant ma boîte aux lettres, c'est tout simplement génial de recevoir des petits cadeaux dans une box. Ca m'fait penser que j'en ai une à concocter à destination de Chelmsford... Encore merci les amis pour cet abonnement, il est fort probable que je le renouvelle... Merci !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles