Merci d'avoir pensé à moi...


C'est la rentrée pour tout le monde... Et aussi pour mon blog !!! 
C'est fou ce qu'un emménagement et ce qui s'en suit vous prend beaucoup de temps et d'énergie... Avec mon chéwi, on a un peu bricolé mais aussi profité de notre famille, des amis et du temps magnifique (en Juillet  bien sûr) !! Sans compter, les sorties, les balades et notre "summertime in London"...

Mais cette parenthèse a été l'occasion de découvrir, des blogs, des musées, des artistes... Et justement, je tiens à vous présenter celle qui fera prochainement partie de la blogosphère (le nom du blog est encore secret), j'ai nommé Cathy !!!
Pour mon anniversaire, mes collègues de travail m'ont offerts ces petits présents confectionnés par, une de mes collègue, Cathy.


Un range aiguilles à tricot et une paire d'aiguilles 5.5 en bambou



Un sac à cake et un sac à tarte

Avec ces cadeaux, je vais, désormais, me la jouer à la Bree Van de Kamp (la célèbre rousse de Desperate Housewives). Merci DD et les filles !!!
Je tiens à remercier, également, mes amis pour m'avoir offert l'abonnement à My Little Box (j'ai hâte hâte...). J'aurai une pensée pour vous à chaque fois et je vous ferai partager ces petites surprises. 
Et encore merci d'avoir pensé à moi...



Commentaires

  1. Anonyme17/9/14

    De Cathy : C'est avec plaisir que je me suis exécutée ! Il te fallait absolument un bel étui pour ranger tes aiguilles et des accessoires pour parfaire tes pique-nique ! Les photos sont superbes, je les adore. Continue tes activités et régale-nous avec tes articles. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles