Mon porte-sac customisé


                           
Fournitures :
Support porte-sac (dernier support que j'ai récupéré à mon travail, mais chut... c'est un secret)
Boutons métal, bouton coloré et cabochon : La Droguerie


Il y a bien quelque chose que je déteste, c'est de laisser traîner mon sac par terre dans un resto où il y a beaucoup de passage... Ce n'est, vraiment, pas rendre service au personnel et mon sac en paye le prix ! J'vous passe les détails...

Ma solution, c'est le porte-sac !!! Mais attention, un porte-sac customisé par mes blanches mimines... J'ai récupéré le support en décollant, au préalable, l'écusson commercial. J'ai mis beaucoup de colle à l'intérieur du socle pour faire ventouse avec le bouton métal (qui ne touchait, malheureusement, pas le fond du socle). J'ai ajouté mon bouton et cabochon déjà collés ensemble. Un temps de séchage de 10h et le lendemain, j'ai pu l'utiliser sur mon sac camel (avec son bijou de sac => cliquer ici pour le voir de plus près).

Idée à conserver comme cadeau de noël... Je commence à avoir pas mal d'idées, ça fourmille là d'dans...








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles