Charlynettes' are back !!!




Ça a commencé en Novembre 2013 par la création d'une page Facebook et des devinettes postées. Dans l'esprit du fameux livre "Où est Charly ?", tous les amis devaient deviner qui se cachait derrière cette Charlynette. Mais pourquoi tout ce mystère ?!! Pour annoncer un mariage, un départ, une naissance... 
Bref, le jeu du chat et à la souris a duré 10 bons jours pour découvrir le départ de deux de nos amies en saison d'hiver dans les montagnes.

Et pour aider Lucie et Anne-Hélène (ou devrais-je dire CharluCinette et CharlaNounette) à affronter la rudesse du froid hivernal, je leur avait tricoté un bonnet à chacune. Le temps de tricoter tout cela, j'ai envoyé, après leur départ, cette homemade box..



Fournitures : Phildar
Catalogue Phildar Accessoires n°77
Laine Rapido : 3 pelotes (couleur Chanvre et Vermillon)
Aiguilles n°11

Les Charlynettes reprennent du service cet hiver et elles m'ont commandé le snood qui va avec. Avec un détail qui change, c'est de pouvoir faire deux fois le tour. J'ai juste besoin d'adapter le modèle (toujours dans le catalogue n°77 de Phildar) à leur demande en calculant la largeur et longueur et par conséquent le nombre de pelotes.. 

Expédition prévue en Janvier prochain (si mes autres ouvrages sont terminées d'ici là).. ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles