Joyeux Noël Félix !!!

Fameuse réplique que l'on peut retrouver dans le Père Noël est une ordure (si ça se trouve, ils vont surement nous le diffuser à la télé pour la 151ème fois). Mais je ne m'en lasse pas...
Le 24 Décembre dernier, avec mes collègues de travail, nous avons débuté les festivités par des sushis et un parfait mangue-passion (que j'ai fait moi-même). Je ferai un billet prochainement sur ma recette de bûche glacée... Et voici les surprises qui se cachaient dans mes petites boîtes.. J'y ai glissé un petit parfum by l'Occitane (Arlésienne, fleur de cerisier et à la rose).










Sautoir étoilé et boucles d'Or.. clous - Pour Cathy




Bracelet liberty panthère/perles dorées et boucles d'Or.. clous - Pour Marion

Bague bleu/doré et boucles d'Or.. dans le thème flower power - Pour Aline


Commentaires

  1. Anonyme28/12/14

    Wah ! J'en suis encore toute tourneboulée ;-) Encore merci pour ce bel ensemble qui me donne envie de me coudre une belle tunique pour aller avec. Bravo pour tout ce travail ! Et vivement l'an prochain qu'on recommence n'est-ce pas ? bises - Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vivement l'année prochaine !!! Du homemade, des p'tits cadeaux en veux-tu, en voilà... J'ai adoré bijouter pour vous les girls !!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles