Ma bague camée (style Charleston&Cie)

Promod : Boucles d'Oreilles Camée

Pour accorder cette paire de boucles d'Or.. achetée il y a deux ans, je me suis faite cette bague. Rien de plus simple, un support bague argenté à griffes, une pointe de colle et un camée noir. Pourquoi noir ?!! Pour coller avec le thème du nouvel an, il y a deux ans :

Années 30 !!!

J'avais prévu la petite robe noire style Charleston, une petite fourrure blanche (de lapin), le porte-cigarette, les gants rouges et mes fameux camées.. Mais cela n'a pas eu l'effet escompté, je n'ai pas gagné "d'oscar". Et oui, on remet tous les ans un trophée pour le meilleur costume féminin, masculin, le plus drôle, le plus ressemblant et le plus sexy.
J'essaierai de coller un peu plus au thème cette année pour au moins gagner celui du plus ressemblant.. Je relève ce défi !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles