Bonne et heureuse année !!!


Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle soit pétillante, créative, joyeuse et pleines de bonnes surprises... 
La dernière fois, je vous ai montré ce que j'avais concocté pour les cadeaux de noël de mes collègues de travail. Voici ce qu'elles m'ont offertes à leur tour..


De la part de Marion
Une petite boîte en tissu homemade avec des petites surprises 
Vernis et fard à paupières + cubes effervescent à la guimauve - Nocibé



 De la part de Cathy 
Des petits disques à démaquiller homemade en serviette éponge (7 pour chaque jour de la semaine)
Savon Fleurs de Cerisier et gel main à la pivoine - L'Occitane de Provence
Petite pub pour ma collègue qui a également son blog : DIY by Cathy



 De la part d'Aline
Une bague et des boucles d'Or.. clous - La Droguerie
Une petite boîte Petit Lu (j'adore) et un pense pas bête (le mien arrive à sa fin..)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles