Mes boucles d'Or.. de Suppléments d'âme...

Vous l'aurez remarquer, j'adore bidouiller la couleur de mes photos (dédicace à ma copine-photographe-en-herbe). Leur donner un effet crayon couleur ou vieille carte d'avant-guerre... Essayer de zoomer suffisamment mais pas trop pour montrer les petits détails..

A la fin de notre journée shopping entre filles en Novembre dernier, on est tombé par hasard sur une boutique de perles et autres loisirs créatifs !!! Avec ma copine bijouteuse, Lucie, on s'est regardés et en 3 secondes et demi (oui, j'exagère...), nous voilà dans la boutique avec panier en main à la recherche de notre bonheur. Cette boutique porte bien son nom "Suppléments d'âme..." avec son mur en pierre, ces bocaux remplies de jolies choses. A l'arrière de la boutique, on retrouve de la laine et autres tissus... Sur leur carte de visite, on y lit "Mercerie de caractère" et les propriétaires de cet endroit n'ont pas tort.. Dommage que cette mercerie ne soit pas à côté de Nantes, je pense qu'elle serait devenue ma boutique "prem's" !!!

J'ai jeté mon dévolu sur deux serres-tête esprit "vieille-époque-romantique-bohème" (j'en réserve un pour ma petite sœur) et sur ces cabochons loupe avec le support qui va bien. Une grosse pointe de colle, 12 heures de séchage et je me suis rajouté une énième paire à ma collection. On en a jamais assez... 

Et toi, Lucie, qu'est-ce que tu as fait avec tes trouvailles ?!!

Fournitures
Boutique "Suppléments d'âme..." - 12 Rue Victor Hugo - 35000 Rennes
http://supplements.d.ame.over-blog.com/
Cabochons loupe et support laiton boucles d'Or..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles