La homemade box from Naoned*

*Nantes

L'été dernier, avec mon chéwi, on a passé une semaine de vacances à Londres. Au programme, visite des monuments (Buckingham, Big Ben et j'en passe...) et des quartiers de Londres (Covent Garden, Camden Town). Chaleureusement accueillis par nos hôtes, Aunty Solange et Uncle Prasanna, on a eu le droit à la visite de leur belle ville, Chelmsford, et aux découvertes culinaires anglaises. Le curry d'agneau façon Prasanna (delicious and a little spiced), le fameux English Breakfast, le cheesecake de So (qui, je le reconnais, est meilleur que le mien)...




Si je devais choisir un bon moment, ce serait la balade à vélo au parc de Chelmsford, cette verdure à perte de vue et ce sentiment que le temps s'est arrêté un instant. Tout simplement parce qu'on a pris le temps de profiter du paysage.
Si je devais choisir un moment cocasse, c'est quand on m'a demandé ma pièce d'identité pour rentrer dans un festival de bières. De là à dire que je parais avoir 18 ans alors qu'il faut au moins ajouter 10 ans de plus au compteur..
Si je devais choisir un pire moment, le trajet interminable entre l'aéroport de Gatwick et Chelmsford. Nous n'avions pas sélectionné le bon aéroport, faute de disponibilité. Résultat : 1h30 de bus + 1h de métro londonien + 45 min de RER... Et la même chose pour le retour..


Afin de remercier, à nouveau, So&Pra, on leur a fait parvenir une homemade Naoned box. Le colis a failli ne pas arriver à bon port. En effet, pile le jour où on poste le colis, nos deux "Chelmsfordiens" s'en allaient pour trois semaines au Sri Lanka. Résultat, un colis qui est resté tout ce temps à la Poste anglaise. Heureusement qu'elle est aussi efficace et rapide que notre Poste française et que le colis ne m'ait pas été retourné.


Fournitures :
Snood : Phildar (laine Rapido Indigo et Acier) 
Bjoux : Mon stock, La Droguerie et Perles&Co


Voici le contenu de la box :
- un snood homemade (le même que celui de mon chéwi qui ne l'a pas encore porté sous prétexte qu'il ne fait pas assez froid, rrrh)
- une bague, des boucles d'Or.. et un collier avec un pendentif ciseaux (le tout homemade)
- un gâteau nantais (acheté pour l'emballage protecteur) et ma recette écrite sur une belle carte homemade
- une petite boîte de deux calissons d'Aix et une crème mains à l'amande (L'occitane en Provence)
- un cadre blanc avec une photo prise l'été dernier dans le jardin de Aunty So.
- une carte postale des machines de l'île (pour donner envie de venir visiter Nantes et ses machines)
- un teddy avec un gift tag (un p'tit conseil pour regarder leur boîte aux lettres d'ici quelques semaines)
- deux paquets de bonbons et un petit ballotin de chocolat


Commentaires

  1. Anonyme16/2/15

    Pretty box ! Bravo Orélie ... par contre le gâteau nantais, j'ai un peu peur ... CathyBF

    RépondreSupprimer
  2. Même si So&Pra se vantent d'avoir des estomacs en béton, je doute que le rhum ait suffit à la conservation du gâteau...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles