A la recherche des boucles d'Or.. perdues

Si vous saviez ce qui est arrivé à cette paire de Boucles d'Or.. Je les ai faites l'année dernière (au moins en Août dernier) et j'avais prévu (après avoir fait mes clichés) de poster mon billet.. 
Bref, on avait un long week-end de fête et j'avais sélectionné mes boucles d'Or.. que j'allais mettre en fonction de mes tenues. Re bref.. En revenant à notre home sweet home, j'ai rangé toutes mes affaires et depuis, plus aucune trace de ces Boucles d'Or.. Rien, silence radio. Ohé ohé, bloucles d'Or abandonnées !!!

Petit à petit, je me suis résignée et je me suis fais à l'idée que je les avais définitivement perdues. Sniff... En me consolant, je me suis dit que ça allait faire une heureuse..

Et dimanche dernier, je préparai ma tenue et les bijoux pour le lendemain (parce que levée à 4h lundi matin pour choper mon train de 6h direction Paris pour une réunion pro). OPTIMISATION DU TEMPS m'sieurs dames..
Re re bref, je me mets à farfouiller dans ma coiffeuse et là, OOOH SURPRIIIIIISE !!! Je les retrouve dans une petite boîte bleue tout au fond d'un tiroir.. J'ai enfin compris le sentiment éprouvé par Christophe Colomb à la découverte de l'Amérique, à Einstein et sa formule E = mc², à l'inventeur du vélo sans selle ni pédales (véridique !!!).

Me voilà heureuse pour toute la semaine.. :)


Fournitures : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles