2 ans !!!




Vous l'aurez compris, ça fait 2 ans que j'ai ouvert mon blog !! Et comme dirait l'autre.. "Et c'est pas fini.."

Pour l'occasion, voici une paire de boucles d'Or.. mise en jeu pour ce deuxième blog-birthday. Pour tenter de gagner, c'est tout simple, il vous suffit de vous rendre sur ma page Facebook (Au fil d'Orelie) et :
- de liker mon article (et ma page Facebook pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait ;)
- de mettre un commentaire sur l'article
- de partager mon article


Vous avez jusqu'au 21 Avril à minuit pour participer !

Un grand MERCI pour vos encouragements, vos likes !!! Et bonne chance à toutes et à tous !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles