La peinture, un moment détente..

En attendant que mon atelier retrouve sa fonction principale, je vous livre les premières photos de la transformation de ma pièce fétiche dans notre home sweet home. 
Je me suis amusée à repeindre cette armoire qui était en contreplaqué bois foncé jadis à la mode dans les années 80 (la même couleur que la chaise de mon arrière grand-mère). Je pense qu'elle va, également, subir le même sort !! ^^

Et pour l'atelier, c'est la même punition !! De la peinture pour habiller les murs nus en plâtre.. C'est hallucinant comme le blanc peut rendre lumineux une pièce en un coup de pinceau-rouleau.. 

Bon j'y retourne pour la deuxième couche.. La prochaine fois, je vous montrerai la phase déco de l'atelier !!! J'ai hâte hâte...
Ciao !!


 Fournitures: Castorama
Sous-couche universelle Colours Naturéa



Fournitures : Castorama
Colours multi-supports Satin (Corail rouge)
Colours multi-supports Mat (Voile de lin)
Renaulac Murs et plafond (Blanc)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles