Opération relooking pour mon atelier

Wouaaaah !!! Je suis hyper contente de mon nouvel atelier... A moi les idées créatives à gogo !!! C'est bien connu, on crée mieux dans un environnement où l'on se sent bien !! Et là, j'me sens trop bien..




J'ai ajouté deux tableaux en liège face à mon bureau pour y accrocher mes idées, mes inspirations (le blog La Droguerie, les Dukibrille-rien-que-pour-les-filles), les fameuses citations présentes dans chaque little box reçue. Voici ma préférée :
Une journée sans rire est une journée perdue - Charlie Chaplin
J'ai trouvé ce lampadaire et ce présentoir à boucles d'Or.. sur les ventes privées de Maisons du Monde en avril dernier.. J'adooore Maisons du monde (prendre la voix de Chouchou) !! La chaise est en cours de relooking (ponçage, sous-couche et peinture voile de lin).




J'ai voulu un espace sobre avec des couleurs claires pour les murs (voile de lin et blanc). Pour l'armoire, le corail rappelle ma signature Au fil... et le rideau de mon placard.. Il y a quelques temps, je me suis baladée sur le site Les machines de l'île (de Nantes bien sûr !!!) et j'y ai trouvé pas mal d'affiches vintage.. Celle-ci représente des grues indus' vêtues de tutu rose...
Et mon armoire corail dont je suis particulièrement fière..


Fournitures : Castorama
Colours multi-supports Satin (Corail rouge)
Colours multi-supports Mat (Voile de lin)
Renaulac Murs et plafond (Blanc)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles