Customisation du parapluie des mariés - mariage M&M #2


On s'est tous, un jour, amusé à lancer un serpentin sur un parapluie de mariés sur la "fameuse danse de parapluie". Quand j'étais petite, je m'amusais à récupérer tous les serpentins et à les balancer sur la tête de mes cousins. Pas vous ?!! Un bon souvenir d'enfance..
Pour le dernier mariage, avec mon chéwi, nous étions chargés de nous occuper du parapluie et des rouleaux de serpentins.Vous me connaissez, je n'ai pas résisté à l'envie de customiser le parapluie à l'image des mariés. Je me suis fortement inspirée des couleurs du faire-part de mariage. Du rose et du gris !! Pas étonnant, connaissant la mariée qui est juste dingue de rose.. :)

J'ai fait un rapide inventaire de ce que j'avais dans mon placard qui correspondrait aux couleurs. Du fil d'alu fuchsia et du bolduk gris à entortiller sur la pointe du parapluie. J'y ai collé des strass noir et transparents car la mariée adooore tout ce qui brille !! 
Pour l'écriture de "Marc et Myriam 29 Août 2015", il suffit d'un peu de patience et de précision. J'ai sélectionné la police sur Word, une impression et on décalque au crayon à papier. Ensuite, je me suis servie d'un feutre marqueur pour bien faire ressortir les lettres. Des petits cœurs gris à coller et le tour est joué !! On m'a même demandé sur quel site j'avais fait imprimé le parapluie (ouais, je crâne légèrement !!).
Pour finir, j'y ai glissé un petit mot doux sous le parapluie découvert par les mariés lors du slow. Je ne suis pas peu fière de mon p'tit poème, j'étais très bien inspirée ce jour-là...

Sous ce parapluie se cache un amour éternel
Célébré avec votre famille et vos amis
Avec ces rubans et cette ritournelle
Nous vous couvrons de bonheur pour toute la vie


Fournitures :
L'atelier créatif : cœurs gris, strass noir et transparents
Mon stock : fil d'alu rose, bolduk gris

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles