Le plus beau cadeau dans la vie... être Maman !!

Tout d'abord, bonne fête à toutes les mamans qui déchiiiiirent !!! Pour ma part, c'est ma toute première fête des mamans.. Et j'ai été gâtée dis-donc. Un p'tit bracelet en argent avec un médaillon où il est inscrit le prénom de ma poupette.. J'adooore...

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour le parrain et la marraine d'Hazell. Avec mon chéwi, on voulait marquer le coup en leur demandant sous forme de petit cadeau. Et comme j'aime bien faire par moi-même, j'ai fait un porte-clé pour le parrain.
On retrouve les couleurs phares de la chambre de notre poupette (du gris, rose framboise et jaune moutarde).. J'ai retrouvé mes p'tites marguerites dans mon stock et j'y ai écrit "Et si je t'appelais Parrain ?!" Et la réponse fut "Oui, avec plaisir !!"


Fournitures :
La Droguerie : pompon gris, biais liberty
Mon stock : attache porte-clé, marguerite et boutons


Pour la marraine, je lui ai concocté un sautoir avec le même biais liberty, un pompon de biais et la p'tite marguerite avec l'inscription "Et si je t'appelais Marraine ?!" La réponse fut des larmes de bonheur !!! Et par la même occasion, j'ai versé mes torrents de larmes. Aaaah, sacrées hormones...


Fournitures :
La Droguerie : Biais liberty, corole laiton
Perles&Co : chaîne laiton
Mon stock : marguerite, perle laiton, attache biais

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles