5 ans !!!

Oh la la, déjà 5 ans que j'ai créé mon blog Au fil d'Orélie...

Y'en a quand même eu des filons de tissés !! En passant par les bagues, les sautoirs, les bracelets, les boucles d'Or avec ou sans liberty.., le tricot, la cuisine avec les recettes salées, les bons desserts... Sans oublier le recyclage et le relooking de meubles & déco...

Allez, je rajoute un filon au blog : Le tissage de perles Miyuki !!! Oui je n'ai pas honte de le dire, j'adoore enfiler des perles !!! lol
Bon au début, j'ai déchanté pensant pouvoir faire ce genre de tissage avec le fil nylon de pêche que j'avais et sans aiguille. Que nenni, c'est du fil spécial qu'il faut. Du fil Sono et des perles Miyuki Delicas 11/0. Sans oublier une aiguille à perler extra fines. J'ai trouvé tout mon matos sur Perles and Co.

Qui dit anni-blog, dit cadeau !!! Pour l'occasion, je réalise un tirage au sort pour tenter de gagner non pas 1, ni 2, mais 3 broches de votre choix !!! Allez, je vous laisse jusqu'au 30 avril pour participer sur la page Facebook :
- aimer la page Au fil d'Orélie
- laisser un commentaire sur l'article Facebook
- partager l'article


 Fournitures : Perles and Co
(perles, fil Sono, aiguilles extra fines "beading needles")




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles