Ma broche renarde-marraine-gaga

La dernière fois, je vous ai montré mes p'tits renardeaux collés sur les ballotins de dragées de mon p'tit Jules. Pour le p'tit clin d'oeil, je me suis amusée à réaliser cette broche renarde avec sa couronne de fleurs !! J'ai ajouté un p'tit tipi à ma veste estivale !!

Pour ce qui est du tissage, je n'arrive toujours pas à réussir la première rangée de tissage en "Peyote". Ca n'arrête pas de bouger, je n'arrive pas bien à fixer les premières perles. Rrrrrhh... Du coup, je tourne mon diagramme 45° à gauche pour pouvoir tisser de façon "Brick Stitch".

Au final, le résultat est tout aussi réussi !!! Fière d'être une marraine-renarde-gaga... :)




Fournitures : Perles & Co
Perles Miyuki Delicas 11/0
Opaque white, black, galvanized yellow gold, opaque canary, opaque turquoise green et opaque salmon



                                         Tissage Brick Stitch                           Tissage Peyote

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles